3 Itinéraire jour | Orlando, Floride

3 Itinéraire jour| Orlando, Floride

Orlando est une ville assez petite, mais unique dans le monde. Pourquoi? Parce qu'il accueille le plus parc d'attractions bien-aimé du monde, le monde de Disney. Le parc est une destination à part entière, et la grande majorité des clients qui visitent Disney ne prend pas la peine de sortir des limites du parc à l'expérience elle-même Orlando. And outside the park even has hidden attractions. Cet article porte sur la façon de passer trois jours dans les parcs, mais à la fin du poste, J'ai inclus d'autres attractions que vous pouvez être intéressé par la ville d'Orlando lui-même, si vous voulez vous éloigner de Disney pour juste un peu.

journée 1. Le Magic Kingdom

Passer une journée dans ce lieu magique peut être écrasante, en particulier pour les débutants. La clé est d'avoir un plan de match à l'avance pour obtenir le plus de possible. Sachez que vous manèges voulez aller sur - les chances sont la plupart des autres parcs amateurs voudront rouler les mêmes attractions que vous, afin de profiter de la Fast Pass et (la plupart) éviter les longues files, qui mangent vraiment votre temps au parc.

Carve out sometime (environ une heure) explorer Main Street USA. Il y a beaucoup de boutiques de cadeaux touristique ici et aussi quelques souvenirs de Disney sur l'affichage. également, nombreux restaurants, si vous voulez juste un cornet de crème glacée ou un repas complet.

Astuce Pro:

En fonction de votre situation (si vous êtes un couple, ou une famille avec vous) il y a certaines zones du parc, vous ne pouvez pas être intéressé par. Par exemple, Monde imaginaire a manèges destinée surtout pour les jeunes enfants. Vous ne trouverez pas de manèges coeur-arrêt dans cette section. Alors, si vous n'avez pas des enfants avec vous, mieux pour éviter cette section et passer votre temps à bon escient dans d'autres zones du parc.

The rides I highly recommend at the Magic Kingdom are:

  • pirates des Caraïbes. Façonné après le film Johnny Depp. Ceci est un tour de journal paresseux avec des animatronics impressionnants.
  • Maison hantée. Un classique de Disney qui est « pas trop effrayant. » Les effets spéciaux que vous avez été témoin dans cet environnement sombre sont assez impressionnant. Et ils transforment complètement pendant les vacances de Noël!
  • Space Mountain. Très populaire, vous voulez saisir votre première chose FastPass sur ce trajet. Un rouleau d'arrêt coeur des montagnes dans l'obscurité.

journée 2. Epcot Center

Vous avez vu la sphère aux multiples facettes sur des T-shirts et dans d'innombrables images. Mais rien ne peut vous préparer à rencontrer ce mastodonte orbe près et personnel. Vous serez littéralement marcher sous le géant flandrin que vous entrez dans le parc, et il est génial! Dans ce dôme géodésique, vous pouvez monter Spaceship Earth. L'un des manèges dompteur dans le parc, vous prenez un voyage sur une voiture lent que vous voyagez dans le temps et d'explorer les moyens de communication a changé à travers les âges.

Maintenant, nous allons visiter l'autre extrémité du spectre – test Track. Ceci est un tour d'adrénaline de pompage de 60 mph, mais la meilleure partie (je pense) est que vous obtenez de concevoir votre voiture avant de conduire! Pas dans la conception esthétique, mais plutôt une maniabilité, power, and fuel efficiency. Comme vous vitesse le long des courbes étreignant, il y a des collines abruptes et les virages serrés, comme vous fouetter autour d'une piste d'essai réel, esquivant les obstacles le long du chemin.

Epcot est vraiment un multi-monde où vous pourrez vous immerger dans la culture de plusieurs pays. Marcher dans une rue pittoresque britannique et dix minutes plus tard, être debout devant un bâtiment japonais authentique. Boutiques dans chacun des « pays » sont occupés par des personnes réellement du pays donné, se prêtant encore plus à l'authenticité de l'expérience Epcot. Il y a beaucoup d'événements et festivals qui se déroulent à Epcot tout au long de l'année, donc il n'y a jamais un mauvais moment pour aller.

Astuce Pro:

Essayez d'éviter les mois d'été, car il devient très encombré et les prix sont généralement plus élevés. Cela est vrai pour tous les parcs Disney!

journée 3. Règne animal

The newest and by far the most popular attraction in the Animal Kingdom is Pandora – World of Avatar. Une partie du parc inspiré du film de James Cameron, Avatar. Vous pouvez vous immerger dans le monde Avatar, et même parler Na'vi aux membres de la distribution là-bas, car ils connaissent la langue!

Il est facile de passer une journée entière à explorer toutes les sections de ce parc à thème fantastique, de l'Afrique à Dinoland, les États-Unis à l'Asie, et Discovery Island. Dans chaque section, vous trouverez des pièces uniques, bons endroits pour manger, et installations interactives à gogo. Mon préféré est le tour Safari, où vous sautez dans une voiture guidée par une voiture lente à travers la brousse et de voir une faune incroyable! The Animal Kingdom is part theme-park and part zoo, pris d'un cran.

L'autre tour je vous recommande vivement le Kali River Rapids. Ceci est particulièrement agréable sur une journée chaude, que vous serez presque assuré d'obtenir (très) humide que vous radeau l'eau ce qui équivaut à une voiture de pare-chocs circulaire. Après le soleil de la Floride vous a taries, aller voir un spectacle. Disney tourne régulièrement un certain nombre de spectacles produit par des professionnels et des comédies musicales que les gens de tous âges apprécieront

Astuce Pro:

  • Disney a récemment introduit « Les bandes magiques », qui peut être utilisé en tant que Fast Pass, pour charger la nourriture et d'autres choses à votre facture d'hôtel (vous avez besoin de rester dans un hôtel Disney pour cette) et même d'entrer dans le parc à thème de votre choix. Vous payez les frais d'admission à l'avance et il devient codé dans votre bracelet.
  • Se rendre au parc quelques minutes avant son ouverture (il y aura déjà une ligne d'entrer). Tôt le matin est le meilleur moment de la journée, que les temps sont généralement plus frais et les foules sont beaucoup plus minces.
  • Allez sur vos attractions préférées pendant les périodes de parade, que les lignes sont plus courtes.
  • Portez des chaussures confortables, que vous serez sur vos pieds la plupart du jour. Le Goer du parc moyen marche 7-10 miles par jour en visitant Disney World. Une connexion Wi-Fi est disponible dans la plupart des régions à travers Disney World.

Super activités à Orlando en dehors des parcs

Comment voulez-vous dépenser 3 jours à Orlando?

3 Day Itinerary | Orlando, Florida

3 Day Itinerary| Orlando, Florida

Orlando is a fairly small city, but unique in the world. Why? Because it hosts the world’s most beloved theme park, Disney World. The park is a destination unto itself, and the vast majority of guests who visit Disney don’t even bother to step outside the park’s boundaries to experience Orlando itself. This article covers how to spend three days in the parks, but at the end of the post, I’ve included other attractions you may be interested in the city of Orlando itself, should you want to get away from Disney for just a bit.

Day 1. The Magic Kingdom

Spending a day in this magical place can be overwhelming, especially for first-timers. The key is to have a game plan beforehand to get as much in as possible. Know which rides you want to go on – chances are most other park-goers will want to ride the same attractions as you, so take advantage of the Fast Pass and (mostly) avoid long lines, which really eat up your time at the park.

Carve out some time (about an hour) to explore Main Street USA. There are many touristy gift shops here and also some great Disney memorabilia on display. Likewise, many great places to eat, whether you just want an ice cream cone or a full meal.

Pro Tip:

Depending on your situation (whether you are a couple, or have a whole family with you) there are certain areas of the park you may not be interested in. For example, Fantasyland has rides mostly geared for young children. You won’t find any heart-stopping rides in this section. So, if you don’t have kids with you, best to avoid this section and spend your time wisely in other areas of the park.

The rides I highly recommend at Magic Kingdom are:

  • Pirates of the Caribbean. Fashioned after the Johnny Depp movie. This is a lazy log ride with some impressive animatronics.
  • Haunted Mansion. A Disney classic that’s “not too scary.” The special effects you witness in this dark environment are pretty awesome. And they completely transform it during the Christmas holiday!
  • Space Mountain. Hugely popular, you will want to grab your FastPass first thing on this ride. A heart-stopping roller coaster in the dark.

Day 2. Epcot Center

You’ve seen the multi-faceted sphere on T-shirts and in countless pictures. But nothing can prepare you for encountering this behemoth orb up close and personal. You will literally walk underneath the hulking giant as you enter the park, and it’s awesome! In this geodesic dome, you can ride Spaceship Earth. One of the tamer rides in the park, you take a trip on a slow-moving car as you travel in time and explore how communication has changed through the ages.

Now let’s visit the other end of the spectrum – Test Track. This is a 60-mph adrenaline-pumping ride, but the best part (I think) is that you get to design your car before you ride! Not in aesthetic design, but rather maneuverability, power and fuel efficiency. As you speed along hugging curves, there are steep hills and sharp turns, as you whip around an actual test track, dodging obstacles along the way.

Epcot is truly a multi-world where you can immerse yourself in the culture of several countries. Walk down a quaint British street and ten minutes later be standing in front of an authentic Japanese building. Shops in each of the “countries” are staffed by people actually from the given country, lending itself even more to the authenticity of the Epcot experience. There are many events and festivals taking place at Epcot throughout the year, so there is never a bad time to go.

Pro Tip:

Try to avoid the summer months, as it gets quite crowded and the prices are generally higher. This is true for all of the Disney parks!

Day 3. Animal Kingdom

The newest and by far the most popular attraction in Animal Kingdom is Pandora – World of Avatar. A section of the park modeled after the James Cameron film, Avatar. You can immerse yourself in the Avatar world, and even speak Na’vi to the cast members there since they know the language!

It’s easy to spend an entire day exploring all of the sections of this fantastic theme park, from Africa to Dinoland, the USA to Asia, and Discovery Island. In each section, you will find unique exhibits, good places to eat, and interactive installations galore. My favorite is the Safari Ride, where you hop in a guided car through a slow drive through the bush and view some incredible wildlife! Animal Kingdom is part theme-park and part zoo, taken up a notch.

The other ride I highly recommend is the Kali River Rapids. This is especially nice on a hot day, as you will almost be guaranteed to get (very) wet as you raft down the water in what amounts to a circular bumper car. After the Florida sun has dried you off, go catch a show. Disney regularly rotates a number of professionally-produced shows and musicals that people of all ages will enjoy

Pro Tip:

  • Disney has recently introduced ‘Magic Bands’, which can be used as a FastPass, for charging food and other things to your hotel bill (you need to stay at a Disney hotel for this) and even to enter the theme park of your choice. You pay the admission fee beforehand and it gets coded into your bracelet.
  • Get to the park a few minutes before it opens (there will already be a line to get in). Early mornings are the best time of day, as the temps are generally cooler and the crowds are much thinner.
  • Go on your favorite rides during parade times, as the lines are shorter.
  • Wear comfortable shoes, as you will be on your feet the majority of the day. The average park goer walks 7-10 miles a day while visiting Disney World. Wi-Fi is available in most areas throughout Disney World.

Awesome Things to Do in Orlando Outside the Parks

How would YOU spend 3 days in Orlando?