Perdre du poids avec jeûne intermittent

Perdre du poids avec jeûne intermittent

Perdre du poids ne se limite pas à des stratégies spécifiques. Au lieu, il y a beaucoup d'options aujourd'hui, que l'on peut prendre dans leur quête pour perdre du poids. En fonction des ressources à votre disposition et les préférences des alternatives, vous pouvez poursuivre une mesure que vous croyez. Il existe des méthodes traditionnelles de perdre du poids, qui viennent avec une variété d'exigences. La plupart d'entre eux sont basés sur un exercice fréquent et un régime, même café. Le progrès le plus récent à perdre du poids par le jeûne est appelé le jeûne intermittent. Le meilleur conseil pour commencer est l'eau.

Fondamentalement, il implique régulièrement jeûnes à court terme mais n'est pas populaire parmi la grande population. La raison en est qu'il est cette idée parmi les plus passive de toutes les techniques de perdre du poids. Les experts suggèrent qu'il est efficace pour aider les gens à réduire les quantités de calories qu'ils prennent. de plus, il aide à optimiser certaines des hormones responsables de contrôle du poids. Même avec des statistiques et des témoignages disponibles; pouvez-vous perdre du poids avec le jeûne intermittent?

Contexte de jeûne intermittent

Notez que le jeûne intermittent exige que la personne pour former une habitude de régulièrement jeûnes à court terme. Il y a, toutefois, plusieurs méthodes à choisir ici. Ceux de base comprennent:

  • le 5:2 Régime: vous limiter à consommer seulement 500-600 calories sur deux jours de la semaine. Cependant, vous devez à nouveau compenser en mangeant normalement l'autre 5 journées.
  • le 16/8 Méthode: Vous serez sauter le petit déjeuner tous les jours et au lieu de manger au cours d'une fenêtre d'alimentation de 8 heures (par exemple, vous pouvez choisir de manger entre les 12 midi et 8 pm)
  • Mange-Stop-manger: Celui-ci signifie que vous prenez une ou deux jeûnes 24 heures chaque semaine. Par exemple, vous pourriez éviter de manger du dîner un jour donné jusqu'au dîner le lendemain. Veillez à ne pas compenser en consommant plus de calories que vous ne pouvez en brûler. Au cours de la période non-jeûne, vous devez limiter l'apport calorique et restent assez disciplinés pour combattre.

Le jeûne intermittent et hormones

Il est important de noter que votre corps stocke l'énergie (calories sous forme de graisse). Cela signifie que sans manger, votre corps réagit en accédant à la graisse stockée. Il convertit cette graisse dans l'énergie nécessaire dont vous avez besoin. Les changements se produisent dans votre système nerveux pour provoquer le détournement des hormones critiques. Voici quelques-uns des changements dans votre métabolisme:

  • norépinéphrine (noradrénaline): Le système nerveux est responsable de l'envoi de norepinephrine vers les cellules grasses. Il aide à les décomposer en acides gras libres qui peuvent facilement être brûlés pour l'énergie
  • Insuline: L'insuline augmente chaque fois que nous mangeons. Chaque fois que nous jeûnons, les taux d'insuline diminuent fortement et facilitent la combustion des graisses.
  • Hormone de croissance humaine (HGH): Les niveaux de l'hormone de croissance peut augmenter fortement au cours d'une rapide, augmentant par conséquent le plus de 5 fois. L'hormone de croissance aide la perte de graisse et le gain musculaire, entre autres.

Comment réduire les calories et perdre du poids

La technique principale imploré par le jeûne intermittent est de vous aider à réduire votre apport calorique. La plupart des techniques ont une variété de timings de sauter des repas que vous jeûnez. Si vous ne compensez pas en mangeant suffisamment pendant la pause (des pauses-repas), cela signifie que vous avez réussi à réduire votre apport calorique. Une étude récente a montré comment la technique peut être utilisée pour apporter des changements importants dans la perte de poids.

Dans un délai de 3 mois, vous pouvez réduire votre poids corporel global entre par 3% et 8%.

Les gens qui ont participé à l'étude ont perdu entre 4% et 7% de leur sens de la circonférence de la taille, ils la graisse du ventre ont réussi à éliminer.

Heureusement, les avantages de cette technique dépassent la perte de poids. Vous allez améliorer votre santé métabolique et peut prévenir les maladies chroniques et d'étendre la durée de vie.

plus important encore, le jeûne intermittent peut vous aider à tenir sur le muscle en suivant un régime. Cela est généralement le défi auquel sont confrontés pendant le jeûne que le corps brûle les muscles aux côtés de la graisse.

Il faut se méfier, si vous maintenez un apport calorique continu même pendant le jeûne intermittent, vous ne trouverez pas les résultats que vous voulez.

Une autre étude récente a les sujets consomment la même quantité de calories comme avant, en un grand repas pendant le dîner. Les participants ont été suivis de près.

Les résultats ont montré que ces personnes ont perdu la graisse corporelle et ont augmenté leur masse musculaire, ainsi que de nombreux autres changements bénéfiques dans les marqueurs de santé.

Peut-être le plus grand avantage de cette technique de perte de poids serait sa simplicité. Il aide à la vie facile de la santé et organisée. Vous n'avez pas à transpirer ou changer votre horaire de travail pour incorporer les exercices. Bien que, il est toujours une bonne chose à exercer.

Verdict

Quelles que soient les critiques aujourd'hui, la vérité est le jeûne à court terme peut vous aider à brûler les graisses, mais comment pouvez-vous perdre du poids avec le jeûne intermittent? La logique est ce processus permet d'initier des changements dans le corps, qui brûlent la graisse facile et rapide. Une partie du processus est réduite d'insuline, augmentation de l'hormone de croissance, amélioration de l'adrénaline, signalisation, et une augmentation du métabolisme global.

Losing Weight with Intermittent Fasting

Losing Weight with Intermittent Fasting

Losing weight is not limited to specific strategies. Instead, there are many options today, which one can take in their quest to lose weight. Depending on the resources at your disposal and the preferences of the alternatives, you can pursue a measure you believe in. There are traditional methods of losing weight, which come with a variety of requirements. Most of them are based on frequent exercise and dieting, even coffee. The most recent advancement to losing weight by fasting is called intermittent fasting.

Basically, it involves regular short-term fasts but is not popular among the wide population. The reason is it this idea is among the most passive of all techniques of losing weight. Experts suggest that it is effective in helping people to reduce the amounts of calories they take. Moreover, it helps optimize some of the hormones responsible for weight control. Even with statistics and testimonials available; can you lose weight with intermittent fasting?

Background to Intermittent Fasting

Notice that intermittent fasting requires the individual to form a habit of regular short-term fasts. There are, however, several methods to choose here. The basic ones include:

  • The 5:2 Diet: restrict yourself to consuming only 500-600 calories on two days of the week. You should however re-compensate by eating normally the other 5 days.
     
  • The 16/8 Method: You will be skipping breakfast every day and instead eat during an 8-hour feeding window (for example, you could choose to eat between 12 noon and 8 pm)
  • Eat-Stop-Eat: This one means you take one or two 24-hour fasts each week. For example, you could avoid eating from dinner on a particular day until dinner the next day.Be careful not to compensate by consuming more calories that you can burn. During the non-fasting period, you should limit calorie intake and remain disciplined enough to fight on.

Intermittent Fasting and Hormones

It is important to note that your body stores energy (calories as fat). This means that without eating, your body reacts by accessing the stored fat. It converts this fat into the necessary energy you need. The changes occur in your nervous system to cause the diversion of critical hormones. Here are some of the changes in your metabolism:

  • Norepinephrine (noradrenaline): The nervous system is responsible for sending out norepinephrine to the fatty cells. It helps to break them down into free fatty acids that can easily be burned for energy

     

  • Insulin: Insulin increases every time we are eating. Whenever we fast, the insulin levels fall sharply and facilitate fat burning.

  • Human growth hormone (HGH): The levels of growth hormone may rise sharply during a fast, consequently raising as much as 5-fold. The growth hormone aids fat loss and muscle gain, among other issues.

How to reduce Calories and Lose Weight

The main technique implored by intermittent fasting is to help you reduce your calorie intake. Most of the techniques have a variety of timings to skip meals as you fast. If you do not compensate by eating enough during the break (eating periods), it means you have succeeded in reducing your calorie intake. A recent study showed how the technique can be used to make significant changes in weight loss.

Within a period of 3 months, you can reduce your overall body weight by between 3% and 8%.

People who participated in the study lost between 4% and 7% of their waist circumference meaning they successfully eliminated belly fat.

Luckily, the benefits of this technique exceed losing weight. You will improve your metabolic health and may prevent chronic disease and expand lifespan.

Most importantly, intermittent fasting can help you hold on to muscle when dieting. This is usually the challenge faced when fasting as the body burns muscle alongside the fat.

Beware, if you maintain continuous intake of calories even while in the process of intermittent fasting, you will not find the results you want.

Another recent study had the subjects consume the same amount of calories as before, in just one huge meal during dinner. The participants were closely monitored.

The results showed that these individuals lost body fat and increased their muscle mass, along with many other beneficial changes in health markers.

Perhaps the biggest benefit to this technique of weight loss would be its simplicity. It helps health living easy and organized. You do not have to sweat or shift your work schedule to incorporate the exercises. Though, it is always a good thing to exercise. 

Verdict

Regardless of the criticisms today, the truth is short term fasting can help you burn fat but how can you lose weight with intermittent fasting? The logic is this process helps to initiate changes in the body, which burn fat easy and fast. Part of the process is reduced insulin, increased growth hormone, enhanced epinephrine, signaling and rise in overall metabolism.